Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gants qui déteignent


Messages recommandés

ça me gave, toutes les paires de gants que j'ai acheté jusqu'a présent déteignent sur mes mains lorsque je prend la flotte ...
je vous raconte pas comment je me fait chier a pour le faire partir ... Mad

ça m'arrive aussi lorsqu'il fait chaud et que je transpire un peu dans les gants (pourtant je prend pas du 1er prix)

alors, est ce que quelqu'un a un truc? c'est de la merde les gants que je prends ou bien ?

scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux et pas de truc

Il y a des gants qui deteignent un peu moins que d'autre sous la flotte, suivant la couleur du cuir Oui mais remarque au bout d'un certains temps y a plus rien à deteindre
Pour l'hiver j'ai des Segura (gore tex) noir et ils deteignent beaucoup moins qu'au debut,

Mais le pire c'est la transpiration ça deteint et en plus y pue

Alors sous la pluie je conseil ça I say :

Spoiler:
 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaRSoUiLLE63 a écrit:
mateo a écrit:


euh bah non rien trouvé

sapet ---> t'as des modeles a me proposer qui déteignent pas??





Comment éviter les mains noires en otant les gants ?





Auteur: opech [color=#bbbbbb]
[/color]
03-06-07 07:39

Suis content, j'ai changer mes gants, mais quand je les enlève j'ai l'intérieur des mains noir. Je me suis dit que j'avais qu'à les garder, mais au resto c'est pas pratique
Comme je dois pas être le seul dans ce cas, si vous avez réussis par un traitement quelconque à résoudre ce problème, ça serai sympa de me le faire savoir.
Remarques, comme je m'arrête plus pour pas les lever, je roule plus longtemps, c'est tout benef...












Re: Comment éviter les mains noires en otant les gants ?





Auteur: ocedar91 [color=#bbbbbb]
[/color]
03-06-07 09:28


Le vinaigre blanc est ton ami.
Tu les trempes dedans un bon moment (genre une nuit) puis rinçage et c'est pécable.

matéo a dit:
'tain faut tous leur faire Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...