Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] 22/09/07


Messages recommandés

Gros regroupement chez Dafy à 14h00 en plus de la démo de free style de mini moto.

Départ pour quelques uns direction Ambert vu le temps qui s'annonce sur les hauteurs.

Aprés un petit demi, on quitte FM et Rapido puis David à Sugéres qui ne veulent pas suivre car on décide de monter à St Robert en passant par Issoire.
Le temps se gatte et on reste un petit 1/4 d'heure au circuit le temps de voir Serge Nuques en personne. Retour pour tout le monde sous quelques gouttes.

Petite sortie "classique" avec des nouveaux pneus bien sympas mais qui ont une limite bien supérieure à la mienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat a écrit:
oui une trés bonne balade avec un bon rytme


par contre super mouillé je confirme l'eau passe à travers mon cuir MadMad


Normal tu roule trop vite la force de pénétration de la goute d'eau augmente de façon exponentielle avec la vitesse horizontale du motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, quand je vous ai laissé, j'ai récupéré l'autoroute et je me suis tapé 1 petite pointe jusqu'à gerzat histoire de pas arriver trop mouillé!
Par-contre, faudra faire gaffe du côté de billom, les flics ont pas l'air d'apprécier nos vitesses (pourtant modérées ) ni nos dépassements sur les zébras!scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zedji a écrit:
j'ai pas bien compris : z'êtes allés où alors ? Ambert, St Robert, Issoire ?

En tout cas si vous n'avez eu que quelques gouttes, vous êtes rentrés au bon moment...

Sur l'autoroute à 160 avec des trombes d'eau qui tombaient du ciel, et des voitures qui nous crépissaient d'eau ...

Ouais, juste quelques gouttes n'est-ce pas Gexka ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si, j'ai une petite anecdodt sur la balade : alors voilà, nous étions arrêtés dans un bar à Ambert, et là fireproot a ...

Mais non je dis rien Olivier, mais beaucoup envie

Je me retiens, promis, mais qu'est-ce qu'il porte bien son pseudo notre Olivier scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat a écrit:
Ah si, j'ai une petite anecdodt sur la balade : alors voilà, nous étions arrêtés dans un bar à Ambert, et là fireproot a ...

Mais non je dis rien Olivier, mais beaucoup envie

Je me retiens, promis, mais qu'est-ce qu'il porte bien son pseudo notre Olivier scratch

Il est coutumier du fait, certains établissements sur nos routes le refoulent dès son arrivée en terrasse!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iil plombe les chiotes des troquets à chaque sortie pale

Et là, pas de PQ, pas grave, il change de chiotte les couilles qui pendent et le cul à l'air, histoire de voir ci celui-ci était équipé du si précieux papier ... haha mdr

Sacré Prout

Pour ce qui est de la sortie, niquel chrome, jusqu'à ce que la pluie s'en mèle, trempé des chaussettes au calbut, tout y est passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on a eu grosse grosse pluie qui mouille, avec tout plein de connards qui te coupent la route a 160/170 km/h, histoire de t'en mettre plein la gueule Mad

M'ont agacé grave hier, c'était limite savattage de portière à 160 sous une flotte de ouf, trop cons les gens vraiment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GeXKa a écrit:
Nous on a eu grosse grosse pluie qui mouille, avec tout plein de connards qui te coupent la route a 160/170 km/h, histoire de t'en mettre plein la gueule Mad

M'ont agacé grave hier, c'était limite savattage de portière à 160 sous une flotte de ouf, trop cons les gens vraiment !

oui oui énervé notre gexka sur l'autoroute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, balade simpatoche juska ambert où les mecs sont poliement restés derrier moi !!!!
rapido et moi avont quité le petit groupe à ambert pour rentre par courpiere direction vichy !!!

là aussi , rapido est resté poliement derriere moi !!!
sont gentils ces mecs !!!

bon évitage de prise aux jumelles à courpiere mais pas du radar embarqué à ris gare ! bon c'est pas que j'avais laissée l'annonce de ma moto avec mon numéro de tel sur la bulle mais presque ... enfin c'est pas grave je verrai bien si je reçoit quelque chose !!!

et puis donc arrivé à la maison un peu humide mais on a évité le pire ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
zavez eu de la chance, l'arsouille lali et moi on est rentré sous des sceaux d'eau... Mad

et aujourd'hui c'est pas mieux!!

nan il faisait trop beaaaaauuuuuuuuuuu sunny d'un autre coté vu le ciel c'était pas étonnant...

conclusion : faut pas écouter le p'tit jeune qui dit d'aller faire un tour et polo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...