Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vends] VTR1000 piste


Messages recommandés

Bonjour,
je vends ma honda VTR 1000 de piste (pas de cg)
c'est une 98 avec 72000km. pas de panique j'ai une pile de facture d'entretien enorme depuis 2002. L'entretiens a ete tres suivi et ce son des moteurs tres robustes.
notament tendeur de distri changé.
revision recente (synchro jeu au soupape, vidange...)

il faudra prevoir de reparer la coque arriere et purger le frein arriere.+ une petite bosse sur le reservoir. sinon elle est roulante.La CG est en ma possession et a mon nom mais bloqué en prefecture suite dossier rsv

poly avant,
kit chaine neuf
disque brembo neuf
fourche de 900cbr avec huile + dense
pignon de 15
filtre a air Kn
durite avia
plaquette avant neuves
pots mig haut homologué (etat moyen mais super son)
+Pots d'origine

+ une 2eme coque arriere, un 2e batis arriere.

1500€ ferme

Vous pouvez me contacter par MP ou mail pour plus d'info.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Un petit up.
comme a issoire les pots homologués ne seront plus valables et qu'il faudra l'orige en 2008, je deduis 150e du prix (tarif auquel on trouve les echappement origine d'occase).

Ca fait donc 1350€ pour toute personne du forum (puisque je suppose ici les gens tournent majoritairement a issoire), dans la mesure ou si je voulais de nouveau tourner avec j'aurai du engager ces frais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca veux dire que c'est pas une moto volée!
En fait c'etait ma moto de route que j'ai entretenue soigneusement puisque je voulais la garder jusqu'au bout (et le bout est loin car j'en ai deja vu plusieurs a ce kilometrage sans souci, voir meme au dela des 100000km). Sauf que sa vie civile a ete ecourtée par un jeune conducteur sortant d'un parking a l'aveugle...
D'ou rachat a l'assurance pour faire de la piste puisque j'en connaissais l'entretien et l'etat.
D'ou carte grise a mon nom, jamais rendue a la prefecture, et immatriculation bloqué (dossier RSV) en prefecture ...

Voila pour eclairer ta lanterne.
Et pour ceux qui ne connaissent pas trop la VTR, c'est un bi, tres coupleux.
Le petit pilote que je suis tournais en 1'12-1'11 a issoire au bout de 3 sessions de circuit Oui (jamais fait avant) et en pilote power.
Si vous avez des questions, n'hesitez pas, je repondrai avec plaisir. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...