Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR TT] Samedi 11 08


Messages recommandés

3 semaines sans sorties dignes de ce nom, c'est dur dur!
on est donc partis a 4 katoches dont une de 2008 sortie avant hier de la concession, elles sont jolies mais différentes... bof quand meme, on en reparle dans 5 ans pour voir!
donc toujours le meme ouvreur qui nous emmene encore a deux pas dans des trucs qu'on connait pas, avec beaucoup d'eau et de boue pour se rafraichir les pieds, mais surtout si vous voulez gouter a la conduite sur des oeufs ben là vous avez raté un truc!
en 1 ere c'est mort
en 2° ça derappe en veux tu en voilà
en 3° tu te dis que pas dans les tours ça va aller, mais non, des équerres a qui mieux mieux
en 4° t'es sur d'etre tranquille mais toujours pas, ça glisse de l'avant, ça part de l'arriere, un régal
En 5° t'avance plus donc en fait tu roules normalement pleins gazs et tu assumes
Trop fort quand meme cette premiere partie de balade, on glisse on gaz on plonge dans les flaques avec les roues qui passent ou elles veulent...l'antithese de la maitrise de trajectoire
une bonne heure plus tard nous voila dans des trucs serpentants entre arbres et cailloux quand il nous emmene au pied d'un raidillon de plusieurs metres de haut sans élan et pour donner confiance il s'y lance et se plante!
demi tour, au 2° essai il passe mais c'est moi qui suis derriere...je place la moto en face du truc (p'tet dix metres de haut à 75 ou 80° quand meme), réajuste les lunettes parce que en haut y'a des branches a hauteur du casque...le temps de me remémorrer les glisses du jour, je me demande ce que ça va donner et je me lance.
Grand coup de 1°, appui genre trial en bas pour qu'elle se jette dans la montée et elle m'écoute, j'en remets, limite entre le retournement et le calage 2m plus loin, elle relance tractant comme il se doit.j'arrive en haut tranquille, sous les felicitations du collegues "10 m de plus ça passait quand meme, impeccable". merci, voyons les autres et allons les assurrer au cas ou il se tankerais au milieu, on est pas là pour faire de la casse.
s'en suivent moultes détours sinueux, caillouteux gras a souhait pour arriver enfin là ou ils avaient decider d'aller, a savoir une carriere genre terrain de cross
Quelques tours, petit mal au bras et le collegue à la 2008 s'arrete au bord du circuit mais ne redémarre pas!
fin de la balade
il va chercher sa BAR avec l'ouvreur et charge la moto. Nous on rentre façon moto GP, on boit une biere devant le karcher et voilà
bonne sortie, a refaire en plus long
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben 250 cc
pas moyen de tomber la bougie sans virer la selle et le reservoir
le gars etait en rodage et on se tire pas la bourre on fait du franchissement et des passages tortueux donc je sais pas mais c'est pas dans mes moyens de toute façon
pis aujourd'hui c'etait super glissant et lui il a deux pneus neufs donc a revoir avant que je ne me prononce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...