Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment marquer notre féminité à moto? ...


Messages recommandés

Voilà, la question est posée ...
Comment faire pour que sous la masse de matos de protection qu'on a sur nous, on ne perde pas notre féminité???
Comme on disait avec -Lulue- c'est pas avec notre équipement qu'on va pouvoir l'affirmer ... Rolling Eyes

Alors certe on nous dira "ouai mais si ça se repère une motarde, c'est quand même plus fin qu'un gars ..."
Mouai ... je suis désolée mais parfois ya des gars assez maigres que tu confondrais facilement avec une nana si tu t'en tenais qu'a la silouhette! ... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, moi je suis assez d'accord avec toi !
De meme une nana pas tres mince ( Rolling Eyes ) que tu pourrais confondre avec un mec !
ben je cherche mais comme ça au premier abord je vois pas trop !!
Mais c'est une question à laquelle il faut trouver une solution !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de jeter un oeil sur SDéesse..pour ok il ya des trucs pas trop mal mais bon certaines choses sont pas trop top non plus..... Exclamation
Vrai que par moment on reconnaît les nanas à la coupe du blouson et à la couette mais un jour je me suis bien fais avoir....
Pour la tite histoire, un Fazer arrive, tout beau , tout neuf, motard/motarde bien baraqué et je me dis bordel lé bien costaud lui et quitte le casque et là pafff affraid cheveux court, maquillé Une nana Exclamation
Je pense que certaines choses sont dans l'amélioration mais que pensez vous des casques avec les tites fleurs QuestionEvil or Very Mad
Perso je veux bien que mon casque soit avec une touche de féminité mais de la à mettre des fleurs dessus roses par exemple comme j'en ai vu Evil or Very Mad alors là peuvent toujours courrir.....On a l'impression par moment que les concepteurs nous prennent vraiment pour des blondes à 2 neurônes
Bon aprés faut dire aussi qu'ils y a des efforts quand même de fait mais cela va quand même doucement. Regardez rien que pour les blouson les coloris changent, plus clair avec de la couleur, quelques tites fantaisies même les bottes s'y mettent, j'ai vu cela à daffy l'autre jour
enfin moi ce que j'en dis hein....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fm03 =>> mais c'est quoi que tu veux QuestionQuestion
Moi pour moi je voulais des Lady Casual bering mais rupture de stock donc je me suis touné vers furigan ou des Fast pro BIXES couleur bleu noir et toutes la pointure vont de 39 au 47 et le pied ne fait pas trop gros genre grosses bottes de montagnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon les filles c trop tard maintenant g des bottes ! merci quand même . De toute façon quand c'était pas la taille, c'est que j'ai la base du pied au niveau de la cheville, trop fort et le mollet trop gros et impossible de trouver une botte avec fermeture qui m'aille, chez daffy on a tout essayer avec la vendeuse, j'ai également était voir ailleur et meme cirque!
seule solution des bottes que j'aime pas lol! à soufflet !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, suite de mes recherches:
Pourquoi on a pas des magasins comme CA sur clermont?? ... Ca a l'air bien sympa!!
Autrement on m'a donné (merci Leg ) le site ICON qui fait des trucs chouettes!(encore faut-il réussir a se dépatouiller avec le site!)

Et sinon, en me baladant sur le net, j'ai trouvé une photo de futal Dainese (289€ la bête hein selon le site Dainese! ... mais il existe en noir aussi ...) et des bottes Puma ...
Perso, je suis fan, j'adore le style tout blanc, mais alors merci, faut pas te froter de trop à la moto, faut pas tomber, faut pas te poser le cul ni dans l'herbe ni sur un bord de trotoire ... (et puis faut avoir le popotin qui va bien aussi lol)
Mais bon ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhh ouais j'adore le fute mais comme tu dis faut pas avoir un Cul trop gros scratch on fais comment si c'est le cas Exclamation oui je sais certains vont dire en lisant elles sont jamais contente Exclamation bé oui c'est vrai moi j'aime bien être relaxe dans mes fringues cheers puis franchement vous avez déjà vous des motardes ou motards avec un fute blancs perso pas encore vu Exclamation mais aller un point positif je le trouve super style quand même et j'adore les bottes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

vous avez vu la nouvelle collection 2007 de shark ?

moi j'ai flashé sur le S 800 S fever
http://www.le-bac-a-sable.ch/index.php?PAGE=boutique/detail.php&SUB=28&CAT=1&PRDID=823#

il est super originale, et le top du top c'est qu'il y a une visière teintée incorporée et puis on sait que c'est une fille en dessous

enfin c'est pas un investissement prévu dans les prochains mois, ya d'autre priorités !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais Olive je suis allé voir le site et il est pas mal du tout ExclamationWink

Pour le casque c'est clair qu'il pete et l'on peut pas te louper du tout mais pas un peu trop bariolé Question J'aurais pas mis des fleurs mais des tribals et mis quelques nanas sinon l'idée est pas mal du tout dans le fond
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

moi qui ai un bep d'esthéticienne, je crois qu'il faut mettre en valeur le regard, la première chose que l'on voit quand on lève la visière c'est les yeux... n'hésitez pas à vous faire des yeux de biche, quitte à oublier le rouge à levres, (sauf un gloss très brillant) à garder constemment dans la poche....l'eye liner en tube tient très bien, contrairement aux crayons qui coulent....et un impératif : poudrer avec poudre transparente (pour ne pas ressembler à un masque...) tout tient ! c'est magique !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de crayon qui bave, c etait un vrai calvaire pour moi qui me fait tres souvent les yeux charbonneux! j'ai enfin trouvé une solution completement par hasard! je met en premier du khol waterproof et apres du normal (nivea), et ca bave plus Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liliz63 a écrit:
en parlant de crayon qui bave, c etait un vrai calvaire pour moi qui me fait tres souvent les yeux charbonneux! j'ai enfin trouvé une solution completement par hasard! je met en premier du khol waterproof et apres du normal (nivea), et ca bave plus Very Happy

euh et tu fais comment quand tu mets que du maquillage bio (donc pas de waterproof du tout )
avantages : pas d'allergie, pas les yeux qui brulent, etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les maquillages bio ont beaucoup évolué, ils sont aussi performants que les autres... tu trouves ça dans les magasins bio, mais beaucoup plus cher... un conseil, en fait le maquillage ce n'est pas grave, le plus important c'est ce que tu mets dessous... (excellente crème = barrage !) quand tu te démaquilles le soir tout part avec, et ta peau est nickel... conclusion : investissez dans des produits de base de qualité ! et n'oubliez pas le nettoyage de peau deux fois par semaine, sinon, ça sert à rien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lali a écrit:

euh et tu fais comment quand tu mets que du maquillage bio (donc pas de waterproof du tout )
avantages : pas d'allergie, pas les yeux qui brulent, etc


j'en sais rien je donne pas dans le bio! j'ai pas de soucis d'allergies ni de yeux qui grattent!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me renseigner, il me semble qu'il existe du maquillage bio waterproof, sinon, tu prends une poudre transparente bio et tu poudres bien avec un gros pinceau, (ne pas oublier la crème de base avant...) et pour celles qui portent du rouge à lèvres, le secret c'est appliquer le rouge à lèvres au pinceau, mordre avec les levres un mouchoir en papier, poudrer avec une poudre transparente, et remettre du rouge à lèvres au pinceau... indélébile ! garanti...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sacha, je peux aussi t'aider en informatique et en langues (anglais, italien espagnol) c'est mon boulot ! n'hésite pas à me contacter.. pour ce qui est des maquillages bio waterproof, il faudrait allez à La vie Claire, ils ont toute une liste de produits nouveaux, les couleurs sont extra, mais waterproof, je ne sais pas...
Sinon chez les opticiens je pense qu'il doit y en avoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sheherazade> le maquillage bio ne coute pas plus cher que du maquillage de grande marque (l'oreal et tout) et je ne jure que par ca en cosmeto (pas chiante je sais mais pas le choix )
Par contre je ne pense pas que ca existe en waterproof : deja c'est pas logique (formule à base d'eau pour le mascara par exemple) et si ca existait j'en aurai deja vu je pense Rolling Eyes
retouches

sacha > t'as raison c'est cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas cosmélogue, mais en effet, je pense que bio et waterproof, c'est incompatible! quoi que ! le problème c'est que les matières utilisées en bio et qui pourraient rendre un produit waterproof (certaines résines, sustrats de plantes...) ne doivent pas être cultivées en bio (trop peu de demande ) mais cela viendra sûrement ! en attendant restons féminines!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheherazade03 a écrit:
merci sacha, je peux aussi t'aider en informatique et en langues (anglais, italien espagnol) c'est mon boulot ! n'hésite pas à me contacter:


Merci pour la proposition, moi les seuls services que je puisse vous proposer, c'est l'informatique aussi,et de la mécanique ou des étude/plans mécanique !! c'est pas très féminin désolé !! Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

moi ce qui m'enerve (j'espere que je suis pas hors sujet) c'est le regard des gars, soit c'est "t une nana, tu sais pas roulé!!!" soit c'est " didonc mais tu sais que tu es super sexy cambré comme ca sur ta beccanne"!!!! franchement!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est du flood mais bon faut bien faire travailler la modo !!!

d'accord avec she : vu la photo ....

mais perso moi qui ai roulé un ti peu beaucoup, on ne ma jamais sortie ce genre de sotise !!! en revanche se serai plutot :
"'tin mais c'est que t'es une fille ... j'ai vu au loin un gars qui s'amuser alors j'ai ouvert .... mais c'est que tu y emmene ( pour une fille !!) .... tu roule bien 'tin !!"

bin quoi oui je fais ce que je peux et je me demerde pourquoi ça étonne de la part d'une nénétte !!! on a passer le même permis qu'eux !!!

mais bon je ne vais pas me plaindre au contraire car ils sont tellement étonner, surpris que sa fait plaisir de leur boucher un coin !!!! et des compliments c'est toujours agréables à entendre !!!

alors les mecs ne changeaient pas, on vous aime comme ça !!!!

PS: le "tu es une nana, tu sais pas rouler" moi perso qui est cotoyé pas mal de motards en tout genre, ben je l'ai jamais entendu !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me permettre un petit post ici....


FM et Shé, je ne comprends pas vos réactions qui sont pour moi dignes d'une cour de récréation. Ce n'est pas du fait qu'une nana peut rouler vite que je parle.

Ce sera tout pour moi, et désolé d'avoir posté ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben qu'est ce que j'ai fait encore ????
j'ai répondu a jessi ???

alors là je ne comprends pas vos commentaires lafrac et olive !!! scratch

ou alors quand on lit ce que je marque ça n'a rien a voir avec ce que j'ai écrit !!!!

la demoiselle disait simplement qu'elle avait ce genre de reflexion, moi j'ai répondu simplement (et sans agression) que pour ma part jamais entendu !! mais qu'en même temps si c'était elle sur la photo du début, ben elle avait l'air vachement mignonne et que du coup je pouvait comprendre le "didonc mais tu sais que tu es super sexy cambré comme ca sur ta beccanne"

voilà je ne vois pas ou est le probleme !!! ni la raison d'une phrase comme 'c'est digne de commentaire de récréations !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en tout cas tu n'as qu'a me le dire par mp !!!! non parce que là si on ne peut plus écrire sans se prendre des reproche dans la gueule et même dans le coin fifille .... ça va commencer par ne plus me plair et je vais commencer par ne plus sourire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peut dire quel que chose???? oui c'est moi sur la photo, et je l'ai enlever (avant vos remarques) parce que je suis pas de tout credible dans ce genre de position. c'est plutot une sort de revendication je suis une nana qui fait un boulot d'homme et qui a une passion d'homme, j'essaye de garder un minimun de feminité, mais la c'est sur c'est tro!!! et j'en suis consciente!!!!


merci pour tout vos commentaire, et bonne route a vous toutes!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi Lafrac ! je me sens flouée, je croyais que l'on pouvait dire ce qu'on pensait (sans fautes d'orthographe ! merci)... évidemment entre 46 et 23 ans y'a une sacrée différence...je laisse la place aux jeunes, je me contenterai juste de voter ! quoique ? Pour quoi faire ? Bonne route à tous...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais dites donc c'est la fête! Vous avez fini de tous vous vexer?
Bon dieux mais si ca continu le forum va se voir fermé pour cause de mauvaise humeur ambiante et puis point barre!
Oulala ...
Entre les autres qui viennent dire qu'on est félés et qui se désinscrivent, ceux qui prennent la mouche pour un rien, ca agresse de tous les coté ... ca va peut-être bien commencer à faire non??!!! ...

Shé, si tu veux te contenter de voter, c'est ton droit, mais je trouve ca dommage!
Certe on peut dire ce qu'on pense, mais je rejoins Lafrac sur le fait que la photo n'avait pas grand chose à voir avec la reflexion de Jessie et je trouve que ton post a été un peu "rentre dans le lard"! Idem pour nous hein, on dit ce qu'on pense! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...